Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Geoffroy
10 juin 2005

Thailande - suite et fin

Plus grand chose de tres interessant a raconter en fait, je suis a Koh Samui depuis mercredi, et les activites varient entre la plage, des ballades sur l ile en mob, les aperos sur la plage, et un peu de beach-volley en cas de grande forme.

Retour sur Bangkok prevu samedi aprem, et depart pour Londres dimanche soir, apres je suppose une derniere journee de shopping sur les marches a touristes de Bangkok.

Je suis cense passer la journee de lundi a Londres, et reprendre un vol pour Paris lundi soir, connection vraiment pourrie (14h a attendre a Heathrow). Si je peux (peu de chances, mais sait-on jamais...), j essaierai de convraincre British Airways de me mettre sur un vol plus tot, sinon j irai glandouiller dans la ville pendant la journee.

Voili, fin du voyage, c est passe a une vitesse incroyable, une belle experience... a renouveler!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Geoffroy
Publicité
Publicité